Comment les plantes d’intérieur vous gardent en bonne santé – et comment vous pouvez

Faire l’expérience de la nature peut réduire la tension artérielle et améliorer votre forme intellectuelle. Vous pouvez visiter pour plantes interieurs

Les bâtiments contiennent des contaminants atmosphériques qui peuvent vous rendre malade.

Les plantes d’intérieur sont un moyen de rehausser l’air exceptionnel aux tableaux et à la maison.

Choisissez des fleurs dans le but de prospérer à l’intérieur et assurez-vous qu’elles reçoivent suffisamment de soleil et d’eau.

Déplacez-vous, les chats. Les fleurs d’intérieur sont arrivées et elles vivent un moment millénaire.

Cinq personnes sur six qui se sont mises au jardinage en 2016 étaient entre 18 et 34 ans, et 31 % des revenus des plantes d’intérieur cette année-là ont été réalisés par le biais de la génération Y.

De nos jours, les forums Pinterest parsemés de succulents sont la norme, et les jungles urbaines soigneusement cultivées sont devenues l’une des méthodes les plus à la mode pour embellir les maisons et égayer les espaces de travail.

Mais ce ne sont plus toutes les préparations de cactus fantaisistes et les fleurs aériennes enfermées dans un terrarium pour les apparences seules. Ce ficus en pot et toutes ses plantes potes sont sûrement corrects dans votre condition physique.

Le pouvoir des fleurs de la nature

Les chercheurs ont étudié le lien entre la nature et le bien-être humain pendant des décennies, et il a gagné une connaissance renouvelée ces dernières années alors que des êtres humains supplémentaires restent sédentaires et collés à leurs écrans.

“Il existe un cadre de travail en développement qui se spécialise dans les méthodes dans lesquelles le toucher de la nature peut également acquérir une forme intellectuelle”, explique Greg Bratman, Ph.D., professeur adjoint à l’École des sciences environnementales et forestières de l’Université de Washington. “Au fur et à mesure que ce tableau progresse, des professionnels se rassemblent dans de nombreuses disciplines spéciales, notamment l’épidémiologie, la condition physique publique et la psychologie.”

Les chercheurs sur ce sujet en plein essor examinent comment les êtres humains réagissent à de nombreuses expériences de la nature, des fleurs décoratives dans les salles de sanatorium à l’idée japonaise de “bain dans les zones boisées”.

De nombreuses recherches suggèrent que l’interaction avec la nature sous quelques formes peut aider à réduire la pression, à réduire la tension artérielle, à inspirer une restauration plus rapide et à favoriser le bonheur normal.

Même les personnes qui peignent dans un lieu de travail en ville pourraient bénéficier de lueurs de verdure. Repérer les buissons à partir d’une fenêtre à haute poussée vers le haut ou conserver des fleurs en pot à votre table peut entraîner un plaisir de processus élevé et un meilleur degré d’engagement.

Essentiellement, la flore aura quelques résultats assez profonds sur votre forme physique et votre bien-être.

Succulentes en potCombattre le syndrome du mal construire

Bien que toutes ces études soulignent l’importance d’avoir à se délecter de la nature de première main, ce n’est plus aussi propre qu’il n’y paraît.

Les Américains passent environ quatre-vingt-dix pour cent de leur temps à l’intérieur, selon l’Environmental Protection Agency. Et même s’il n’y a pas de sang ou qu’il pleut (lire : fréquemment à Seattle), il y a même une incitation supplémentaire à éviter de se promener et à choisir un après-midi hygge à la place.

Ce n’est plus seulement une déception si vous essayez de #optoutside plus souvent – c’est aussi une mauvaise nouvelle pour votre condition physique.

Tout, depuis la moquette, la peinture et les cloisons sèches de votre propre maison dans la réplique du gadget de votre lieu de travail, libère des contaminants dans l’air. Ajoutez une perte de ventilation, des luminaires synthétiques et des contraintes régulières, et vous avez reçu de nombreux éléments pour ce que les professionnels appellent le syndrome de la mauvaise construction.

La situation affecte les personnes qui passent trop de temps à l’intérieur, entraînant des maladies comme des maux de tête, des irritations de la peau et des sinus, des nausées et de la fatigue. Alors, comment allez-vous bannir le blues de la construction ?